La fête pour nos filles !

28 juin 2020 - 22:18

Samedi, notre Président Philippe MONGREVILLE avait convié notre équipe R1 Féminine à la salle Beaugendre à partager un dîner pour la féliciter de sa saison époustouflante ! Les féminines de l’EFC 27 sont CHAMPIONNES de Normandie et rien ne pouvait leur enlever ce titre.

Forte de ses 14 victoires, 1 nul et 1 seule défaite en 16 matchs, cette équipe-là, qui grandit petit à petit grâce à l’excellent travail de Gilles et de l’ensemble des éducateurs, a prouvé qu’elle pouvait rêver de jouer plus haut. Malheureusement, les circonstances qu’on connait, ont barré la route vers cet objectif. Et pourtant, l’EFC 27 a essayé de faire bouger les choses grâce à Cyril, Gilles et notre Président envers les instances du foot mais malheureusement, nos tentatives ont été vaines.

La déception, légitime, a été remplacée par la volonté de continuer à progresser la saison 2020-2021.

Cette soirée fut aussi marquée par le pot de départ d’une des joueuses du groupe : Emeline. Arrivée il y a trois ans à Evreux pour ses études d’ergothérapeute, elle est arrivée à l’EFC 27 il y a deux ans et aura tellement apporté au groupe. La « Perchée » va bien nous manquer !

Jeune diplômée la semaine dernière, Emeline va retourner dans sa famille dans la région nantaise.

Ses coéquipières lui ont réservée un lot de cadeaux.

Bravo à vous les filles pour cette saison durant laquelle vous avez hissé l’EFC 27 au sommet régional. Vous êtes la fierté d’Evreux !

Nous remercions nos Partenaires Sports Co Passion, Erren, Le Barbier, La Cave à Vins Le Jef, et Boulanger pour leur aide pour cette soirée. Voir les photos de la soirée...