Retour sur la reprise de la N3

22 juillet 2020 - 23:31

C’était l’évènement attendu ! La reprise de l’entraînement de notre équipe N3 avec, comme vous avez pu le suivre, beaucoup de changements. Priorité maintenant aux jeunes du cru ebroïcien !

Ainsi, ce sont six joueurs qui étaient au sein de l’équipe U19 NATIONAL qui se retrouvent dans la composition de ce groupe N3.

Avant que cette première séance commence, notre Président a tenu à s’adresser au groupe et exprimer sa fierté de voir un staff ainsi que des joueurs formés à Evreux de pouvoir représenter le club, et la ville d’Evreux à ce niveau N3.

Puis ce fut au tour de Romaric de s’exprimer.

Retour en photos sur cette première séance en cliquant ici....

Dès ce samedi, l’EFC 27 dispute son premier match à Linas-Montléry.

Ce sont au total 7 matchs amicaux (contre Linas-Montléry, Houlgate, Amiens A.C., Ivry U.S., Mantes F.C., F.C. Rouen (B), P.S.G. (N3) qui permettront à l’EFC 27 de se préparer pour la reprise du championnat qui est prévue le 29 août.

Le staff a fait le choix de ne pas indiquer les dates et lieux des matchs amicaux.

TRES BONNE SAISON A VOUS !!!